Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
29 avril 2009

61 - Toujours à Laval dans la même paroisse

Une autre belle d'antan qui attend d'être rénovée pour une seconde vie.

LES_VILLAGE_DE_L_ILE_JESUS_1_045

En attendant des jours meilleurs...

LES_VILLAGE_DE_L_ILE_JESUS_1_044

Pour se reposer après une journée de travail et admirer la rivière.

LES_VILLAGE_DE_L_ILE_JESUS_1_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est jolie cette maison!!! J'imaginais toutes les maisons en bois chez toi... Comme quoi, on se fait parfois des idées saugrenues sur les pays que nous ne connaissons pas....<br /> Oui, elle a quelque chose qui m'attire.... J'aimerais connaître son histoire..... <br /> Bisous de Maedes
M
Comme elle est jolie cette maison!!! J'imaginais toutes les maisons en bois chez toi... Comme quoi, on se fait parfois des idées saugrenues sur les pays que nous ne connaissons pas....<br /> Oui, elle a quelque chose qui m'attire.... J'aimerais connaître son histoire..... <br /> Bisous de Maedes
K
C'est très mignon et ce coin a l'air reposant..
C
C'est sûr qu'elle sera très jolie après les travaux<br /> Le petit kiosque me semble bien proche de l'eau<br /> <br /> Bisous
C
C'est vrai que ce petit kiosque plairait à beaucoup pour une halte près de la rivière !<br /> Bonne journée!
Publicité