Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
14 avril 2009

56 - Quelques jolies fleurs

Une jolie grange avec sa vieille pompe à eau et de jolies fleurs.
Au lac Champlain (Baie Missisquoi)

2009_02_17_FLEURS_046

Un autre bâtiment d'époque.

2009_02_17_FLEURS_072

Quelques fleurs sauvages.

2009_02_17_FLEURS_043

PS. Toutes ces photos sont de l'été dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien l'été mais elle est sublime cette fleur bleue. Merci
Z
Bien bucolique la grange et les marguerites que j'adore !<br /> BONNE JOURNÉE<br /> <br /> Zoupette
C
Toujours très jolie la pompe à eau en décoration<br /> et en plus , de jolies fleurs.<br /> Bonne journée<br /> Christiane
L
J'adore le charme de ces vieilles granges... Je pense que je vais prendre le temps de photographie notre patrimoine... Merci de l'inspiration!!!
A
Bonne journée à toi<br /> Amitiés<br /> Alain
Publicité