Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 544
12 avril 2009

55 - Le printemps arrive doucement

Photos de notre île au printemps.

2009_04_11_PRIMTEMPS_A_L_ILE_014

La crue des eaux est trés importante cette année,
mais on a eu plus tragique dans le passé.
La roche dans l'eau c'est notre sentier l'été.

2009_04_11_PRIMTEMPS_A_L_ILE_012

La nature séveille sur notre  île au printemps.

2009_04_11_PRIMTEMPS_A_L_ILE_007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour toutes ces très belles photos du Québec qui me font rêver et voyager ! Je vis en France, en Provence, c'est beau aussi, mais depuis un voyage au Québec en...1971 (j'étais jeune à l'époque et j'avais un "chum" québécois !!!)j'ais toujours rêver d'y retourner et peut être même d'y vivre. Et puis la vie en a décidé autrement. Je suis devenu bergère et éleveur de brebis en Drôme-Provençale (région des Baronnies), et comme par nostalgie, j'ai construit ma maison... en bois et elle ressemble (étrangement) à une maison du Québec. Sauf qu'içi il y a moins de neige...
A
Je te souhaite un bon début de semaine<br /> Amitiés<br /> Alain
F
Merci pour les renseignements sur ton ile, une belle vidéo pour découvrir<br /> <br /> bises<br /> françoise
B
Ben j'espère que ta maison n'est pas touché <br /> bonne semaine
L
s'agit-il ???
Publicité