Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
13 janvier 2010

156 - Mes petits amis de Singapore

Mes petits amis de Singapore, très volubiles, rencontrés à Barcelone.
N'est-ce pas qu'ils ont un joli minois?

2009_10_26_BARCELONE

Si vous vous reconnaissez, envoyez-moi un mot!
If you recognize yourself, please let me know!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage ce n'est pas moi<br /> ils semblaient heureux<br /> <br /> bisous
L
c'est pas moi non plus, mais souriant comme phots<br /> abientôt <br /> lylytop
G
ah désolée mais c'est pas moi !! Ils ont une bouille d'anges tes petits amis !! Nostalgique de ton voyage ???? gros bisous
C
Ce n'est pas moi non plus!!<br /> C'est vrai qu'ils sont mignons et une surprise pour eux s'ils se voient ici !<br /> Bonne journée<br /> Christiane
L
ce n'est pas moi <br /> moi non plus <br /> je t'enverrai une photo
Publicité