Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
14 septembre 2009

136 - Virée dans les Cantons-de-l'Est

Notre premier arrêt, le vignoble de la Bauge à Brigham

2009_09_06_BALLADE_CANTONS_DE_L_EST_010

La Bauge

Raisins

Quelques mordus de voitures de sport

2009_09_06_BALLADE_CANTONS_DE_L_EST_011

Direction Lac Brome, Knowlton par la route de campagne

2009_09_06_BALLADE_CANTONS_DE_L_EST_019

Nous voici arrivés, j'ai perdu Miss Diane...

2009_09_06_BALLADE_CANTONS_DE_L_EST_023

Pendant ce temps, j'admire les belles d'autrefois

2009_09_06_BALLADE_CANTONS_DE_L_EST_022

Et nous terminons notre balade au bistro Le 8ieme Ciel sur le Lac,
au bord du magnifique lac Champlain...

2009_09_06_BALLADE_CANTONS_DE_L_EST_031

...et nous assistons à un magnifique coucher de soleil

2009_09_06_BALLADE_CANTONS_DE_L_EST_039

Pour recevoir un courriel chaque fois que je publie,
il ne faut pas hésiter à vous inscrire à ma "newsletter".
Cela vous évitera de rater mes billets.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou<br /> <br /> A bientôt bisous
C
Me voilà avec mon nouveau jouet presque installé<br /> Bonne journée à toi<br /> Christiane
L
c'est une magnifique région, j'en sais quelque chose... je vous invite à visiter ma nouvelle adresse, j'étais avant avec OMAMI!!<br /> <br /> merci pour ces belles photos!!
J
Voilà j'ai r"ctifier l'adresse. Un gros bisous en passant.Josiane
C
doucement à la dégustation dans les caves<br /> une très jolie ballade<br /> amitié
Publicité