Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
14 août 2009

124 - Centenaire de l'Église St. Mary Star of the Sea, Newport, Vermont

Ce dimanche, auront lieu les célébrations du centenaire
de l'Église St. Mary Star of the Sea
et j'aurai l'honneur d'y assister
en tant qu'arrière-petit-fils du peintre N.O. Rochon.

St. Mary Star of the Sea.

2009_04_03__NEWPORT_VERMONT_019

Je ne serai donc pas présent sur mon blogue
mais serai de retour lundi
avec un court compte rendu et des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour - j'étais pensionaire pendant beaucoup d'années à Sacred Heart School à Newport, Vermont et Sacred Heart High School. Cette Eglise était donc, la mienne pendant beaucoup d'années et je la connais par coeur, car commen pensionnaire nous y allons tous les jours à la messe et à toutes les celebrations. Je participais toujours à sa décoration intérieur. Je suis tombé par hazzard sur votre blog - chose qui me paraît incroyable !! Je peux vous dire que votre arrière grand-père a fait une vrai chef-d'oeuvre ! De l'Eglise on a une view magnifique du lac Lake Memphremagog . Quels des souvenirs
C
Elle a bien résisté au temps !
M
Tu va nous apporter de belle photo à découvrir, j'ai hâte de les voir, j'espère que ton week-end était rayonnant :)<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
C
une joie pour toi de faire cette célébration<br /> on verra bien quelques photos<br /> amitié
J
C'est avec une immense joie que je viens à nouveai te visitger. J'ai été obligé d'acheter un autre ordinatezur car le m!ien est trop. J'espmère que tu as passé une bonne journée<.<br /> grossesbises.Josiane
Publicité