Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
6 juillet 2009

106 - Maisons colorées des Îles-de-la-Madeleine

Une belle maison bleue pour débuter.

2009_06_24_002

Une autre toute en bardeaux de cèdre poctuée de jaune.

2009_06_24_119

Il n'y en a pas beaucoup de ce style.

2009_06_24_124__2_

Une belle jaune à louer pour l'été.

2009_06_24_132__3_

Celle-ci a des protège-vent à ses portes.

2009_06_24_163__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes aussi adorables... Cette région connaît vraisemblablement des hivers rudes pour devoir éclairer les façades de ces couleurs multiples. C'est un bijour pour la photo.<br /> <br /> "Pas à Pas"
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
L
elles sont magnifiques, comme des maisons de poupées, une région vraiment colorée!!!
T
La 3è ressemble à une maison de poupée...
M
Superbes maisons ! J'ai une préférence pour la première. Bonne journée. A+<br /> Michel
Publicité