Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
1 juillet 2009

102 - Visite à l'église St-Pierre de Lavernière aux iles de la Madeleine

La raison première de ma visite aux îles de la Madeleine,
ce magnifique tableau de St-Pierre peint par mon arrière-grand-père.

L'oeuvre est une huile sur toile.
Ses dimensions sont de 7 pieds de hauteur par 4 pieds de largeur.
Elle est signée : N.O. Rochon, Montrèal, 1888.

2009_06_22_059

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent il avait ton arrière grand-père<br /> quel moment émouvant pour toi!<br /> Bonne journée<br /> Christiane
M
Vous avez du être émus devant ce travail de l'ancêtre artiste. Bises à vous deux.
M
Un tableau de Maître. Ton arrière grand-père avait un talent extraordinaire. Bonne journée.<br /> Michel
T
Merci pour ta visite sur mon blog et pour tes compliments. <br /> Tu devais être ému devant ce tableau (une belle oeuvre) à l'idée que l'artiste était ton grand père !<br /> Tu as fait un beau voyage, les photos que tu nous partages de ces îles nous donnent envie d'aller y faire un tour.<br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter (j'avais loupé trop de billets....)
C
Ton arrière grand-père avait beaucoup de talent, <br /> un artiste proprement dit<br /> <br /> Merci d'être venu voir mes articles <br /> <br /> bisous et bon jeudi
Publicité