Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
15 mai 2009

70 - Quelques fleurs de mon ile

Finalement des tulipes.

2009_05_11_047__2_

Une autre aussi jolie.

2009_05_11_051__2_

Et celle-ci sur son déclin mais d'une très belle couleur.

2009_05_11_052

Fleurs de pommier

2009_05_11_057__2_

Un pommier en bourgeons.

2009_05_11_059

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques fleurs, merci<br /> <br /> bisous
N
Très jolies les tulipes,rien de mieux que des fleurs pour être de bonne humeur.Nicole
J
par l'intermédiaire de Françoise et Alain je viens voir ton blog qui est splendide.<br /> Spendide, ces fleurs. Grosses et bises et bon dimanche. Josiane
C
Ici aussi, les fleurs poussent! Avec toute la pluie qui tombe depuis plusieurs jours, elles sont bien arrosées!<br /> Bonne journée!
C
Très jolies tes fleurs,j'aime beaucoup la première<br /> J'ai parlé de toi vendredi ,j'ai des amis qui partent 3 semaines au Québec ,une connaissance belge se marie là-bas d'ici peu !<br /> Ma meilleure amie y a de la famille et le fils d'une connaissance y habite depuis de nombreuses années<br /> Excuses mon petit blabla de ce matin mais on s'aperçois que le monde est <br /> Bon dimanche à toi<br /> Christiane
Publicité