Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
9 mai 2009

64 - Visite éclair à NEWPORT, VERMONT

Nous avons visité cette magnifique église à NEWPORT, Vermont.

2009_04_03__NEWPORT_VERMONT_003

Cette église, construite en granite d'une carrière des environs de NEWPORT,
fut inaugurée en grande pompe le 1er août 1909.

2009_04_03__NEWPORT_VERMONT_019

Son imposant presbytère, aussi en granite.

2009_04_03__NEWPORT_VERMONT_020

L'intérieur de cette église est entièrement décoré par mon arrière-grand-père,
un artiste religieux qui habitait Newport à cette époque.
Des photos paraîtront bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une belle église,le presbytèreressemble à un petit château.Nicole
C
oups désolée, on va donc attendre de voir la décoration de ton arrière grand-père<br /> <br /> bisous
C
Elles sont vraiment belles de l'extérieur, ces églises ! J'attends de voir l'intérieur !<br /> Bonne journée !
Z
C'est au Quebec le Vermont où aux States ?<br /> Je suis un peu perdue, excuses moi.<br /> J'ai des amis béarnais qui ont émigré à Knolwton.<br /> Merci pour ta visite, c'est mignon un grillon... Tous les samedis on organise des marches dans notre campagne.<br /> Bisous
M
J'attends effectivement les photos de ce que ton arrière grand-père avait fait.<br /> C'est austère extérieurement, je veux voir la suite.
Publicité