Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
20 avril 2009

58 - Suite de notre visite au Musée

Quelques oeuvres du peintre Kees Van Dongen (1877-1968)

- La femme au canapé - Vers 1930
Musée des beaux-arts de Montréal
Don du Dr Max Stern

090120canape_femme_8
Photo: Photo MBAM, Jean-François Brière

Portrait d'une chanteuse de cabaret (1908)

don_xz_220109
Succession Kees Van Dongen ¬ Sodrac

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au tableau "Le Clown" au Musée de Lodève, le peintre m'est apparu. Depuis, je découvre tous les jours une page de son histoire que j'accroche sur ce post,<br /> <br /> http://pasperdus.canalblog.com/archives/2007/10/21/6561016.html<br /> <br /> "Pas à Pas"
F
Passes un très bon samedi, bisous<br /> Françoise
C
Jolis tableaux surtout le premier,malgré que je ne connais ce peintre. <br /> Bonne journée<br /> Christiane
A
Bonjour et bonne fin de semaine à toi<br /> Amitiés<br /> Alain
F
Belle et bonne journée de vendredi, bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité