Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 544
29 septembre 2009

140 - De la lavande à St-Eustache

Voici Pure Lavande de St-Eustache

2009_09_20_BALADE_A_BROWNSBURG_CHATHAM_026__2_

2009_09_20_BALADE_A_BROWNSBURG_CHATHAM_018

2009_09_20_BALADE_A_BROWNSBURG_CHATHAM_075

2009_09_20_BALADE_A_BROWNSBURG_CHATHAM_072

2009_09_20_BALADE_A_BROWNSBURG_CHATHAM_019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la lavande.Merveilleuse et universelle lavande! que du bonheur pour le bien être!<br /> au fait j'adore le petit pont!!!
N
Je suis très surprise de savoir que l'on cultive de la lavande au Québec,c'est beau et ça sent bon,c'est vrai que dans ma région il en pousse partout,je possède un morceau de garrigue elle pousse à l'état sauvage.Bonne soirée.Nicole
M
Merci, j'en ai besoin lol, mais c'est bon je sors ce dimanche inchallah de la clinique avec un suivi médicale d'un mois, oh je vais aller faire le hajj d'abord c'est très important pour moi, snin je vais beaucoup mieux, ça reste les douleurs mais le doc me rassure qu'après la chimio il y'a toujours des douleurs, suis contente de pouvoir te lire encore et retrouver tous les personnes que j'aime, merci.<br /> gros bisous bon wk;))))
G
coucou mon lavandier hihihi !! je livre aussi sur le canada si tu veux faire plaisir a ta tite femme hihihi !! j'ai décidé de répendre mon âme d'artiste sur le monde hihihi !! bonne journée a+++
C
je passais par là <br /> un petit bonjour<br /> amitié
Publicité