Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 544
21 septembre 2009

139 - Signe d'automne

L'automne débute officiellement aujourd'hui,
à 21 h 18

2009_09_20_BALADE_A_BROWNSBURG_CHATHAM_090

Voilà bien un signe indéniable.

Pour recevoir un courriel chaque fois que je publie,
il ne faut pas hésiter à vous inscrire à ma "newsletter".
Cela vous évitera de rater mes billets.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reviens de vacances en Dordogne,nous avons aussi admiré la nature qui prend de jolie couleur.<br /> Bonne soirée Nicole
A
C'est l'automne et l'occasion de faire de jolies photos avec de belles couleurs <br /> Bon jeudi à Toi<br /> Alain
M
coucou petite surprise, je viens de loin, une aventure non mais mon destin oui, ça va un peu mieux, je n'ai pas le droit d'utiliser l'ordi pendant un certain temps a cause des ondes qui peut m'envoyer, j'avais une tumeur de cerveau...suis toujours a la clinique, je ne sortirai que le 4 octobre enfin pour mon anniv quoi lol, j'ai passé la plus dure des expériences je remercie tout mes ami(e)s qui se sont déplacé à dubai, juste pour moi, merci également à tout ceux qui sont passé sur mon blog et à tout ceux qui m'ont écrit ça m'a beaucoup touché et fondue en larmes, je n'ai jamais su que j'étais aimé à ce point là merci à vous tous. Je vous aime aussi <br /> <br /> <br /> ps/ excusez-moi c'est du copier coller
C
un passage pour un bonjour<br /> amitié
P
Les vendanges ont été avancées, mais l'automne est attendu dans le Midi.<br /> <br /> Je me suis baignée aujourd'hui.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Publicité