Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 542
5 août 2009

120 - Balade sous la pluie dans les Cantons-de-l'Est

Quelques boîtes aux lettres, sous une pluie diluvienne.

2009_08_01__LES_CANTONS_DE_L_EST_001

Un beau coq tout mouillé.

2009_08_01__LES_CANTONS_DE_L_EST_009

L'imagination de nos fermiers.

2009_08_01__LES_CANTONS_DE_L_EST_013

Belle petite maison.

2009_08_01__LES_CANTONS_DE_L_EST_016

Nous avons acheté des bleuets pour les petits plats de Miss Diane.

2009_08_01__LES_CANTONS_DE_L_EST_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont excellentes. Je les collectionne aussi depuis peu, ainsi que les lanternes et les enseignes
M
Même sous la pluie, elles sont sympa ces boîtes... pour les bleuets, je fais confiance à Miss Diane, il y en aura d'autres.
P
Ici, en France, nous n'avons pas beaucoup de boites aux lettres dans ce genre. Ou quand elles se veulent fantaisistes, ce n'est pas toujours très réussi...<br /> Mon homme adore le Québec, nous projetons d'y aller dans quelques mois, peut-être quelques années, le temps de finir de restaurer notre maison pour envisager un échange. Merci, en attendant, je me promène chez vous, ça me dépayse!
A
Toujours de belles découvertes avec ces jolies boites aux lettres !<br /> Sympa le coin aux bleuets !<br /> Bon vendredi<br /> Alain
G
J'adore tes boîtes aux lettres!! Et comment avez-vous fait pour cueillir des bleuets sans vous noyer? On est à la veille de les cueillir comme les canneberges, en inondant les champs.... hihihi. ;)
Publicité