Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 536
20 mai 2009

74 - Balade dans la région de l'Outaouais

On nous attendait au tournant de la route.

2009_05_17__ASPERGES_004

Arrivés à l'Aspergeraie La Macédoine

2009_05_17__ASPERGES_035__2_

M. le Paresseux nous attendait

2009_05_17__ASPERGES_015

C'est dans ce joli bâtiment que l'on prépare les asperges

2009_05_17__ASPERGES_018

suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avez-vous remarqué dans le champ d'en face?<br /> Plus facile à voir quand les automobilistes redescendent sur la 323 (route entre Tremblant et Montebello). Un coup de publicité original, autant que sa grande sculpture et la précédant de quelques années. M. Poncelet passe son tracteur dans le champ d'en face et écrit a-s-p-e-r-g-e-s.<br /> On peut pas le manquer.
C
Pour l'accueil , il faut montrer patte blanche !!<br /> Très joli décor avec ces asperges <br /> A propos , je suis allée manger ses asperges près de Hall,pas loin de chez moi , ce restaurant en a la renommée!<br /> Elles étaient délicieuses ,tu les verras bientôt dans un de mes articles ....<br /> Bon lundi à toi<br /> Christiane
N
Très très drôle comme lieu,plein de couleurs sympathique,le jardinier est sur les rotules....pas facile la culture des asperges !!!.Bonne après-midi.Nicole
K
Et bien quel décor ! on ne peut pas les rater ces asperges..
V
Je venais également de découvrir la jolie botte d'asperges de Madame et voilà que je les trouve en version géante chez Monsieur... ;-)
Publicité