Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 550
20 mai 2009

72 - Ponts couverts dans le Vermont

Pont privé situé à Cambridge, au Vermont.

2009_04_03__NEWPORT_VERMONT_051

Wolcott est le dernier pont pour chemin de fer.
On remarque l'ouverture au dessus du pont qui servait à évacuer la fumée de la locomotive.

2009_04_03__NEWPORT_VERMONT_068

On peut encore voir les rails

2009_04_03__NEWPORT_VERMONT_044

On peut admirer cette structure de bois

2009_04_03__NEWPORT_VERMONT_069

Un jeune Américain pratiquant son sport favori sous le pont.

2009_04_03__NEWPORT_VERMONT_035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que j'ai beaucoup de choses a voir sur ce blog<br /> je reviendrai plus longuement ou je choisirai au hasard les thême et au bout j'aurai tout vu<br /> a bientôt<br /> lylytop
F
bon dimanche avec du soleil<br /> <br /> bises<br /> Françoise
A
Bon samedi à toi<br /> Amitiés<br /> Alain
F
Passes un très bon samedi<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
C
Quand je vois tes photos, je pense au film "Sur la route de Madison" ! Magnifique film !<br /> Bonne journée!
Publicité