Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 534
5 avril 2009

52 - Souvenir de France 2007

Un charmant hôtel à Alet-les-Bains,
dans l'Aude.
Voici le portail de nuit.

2007_09_22_189

L'entrée principale.

2007_09_22_194

Les ruines de l'ancienne abaye au lever du jour.

2007_09_22_104

Une Blanquette de Limoux avant le souper.
Après tout, ne sommes-nous pas dans la région de Limoux?

2007_09_22_098

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien, je vois qu'on ne s'ennuie pas même si on est à l'évêché!!
M
Jolis souvenirs... qui ont précédé notre rencontre!<br /> J'espère que vous allez bientôt revenir pour créer de nouveaux souvenirs!
F
très sympas ces photos, les deux coupes, hum j'adore, tu viens en France de temps en temps<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
C
Je ne connais pas ce coin de France ,il y a quand même quelques centaines de km depuis la Belgique et la France est tellement grande.<br /> Par contre je connais la blanquette de Limoux!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Christiane
C
Je ne connais pas cette région, nous sommes à l'opposé, et la distance avec le Nord est grande<br /> bisous
Publicité