Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 544
31 mars 2009

50 - Voici la 50e page que je publie sur ce blogue

Pour nous, qui vivons sur une petite île,
la fonte des glaces sur la rivière signifie
que le printemps est bien là.

2009_03_28__ILE_PATON_PRINTEMPS_2_001

La rivière change de visage à chaque instant.

2009_03_28__ILE_PATON_PRINTEMPS_007

Voici de quoi elle avait l'air mardi matin.

2009_03_28__ILE_PATON_PRINTEMPS_4_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt les berges seront vertes ! Herbes et arbres coloreront la nature ! L'eau ne sera plus grise mais légèrement colorée selon le ciel ! Le printemps arrive !<br /> Bonne journée !
K
Quel beau voyage avec toi !
N
On doit avoir une impression d'immensité en vivant sur une île,toute cette glace me fait un peu peur...c'est sublime comme paysage.BBBBBBrrrrrrr faut-être équipé pour affronter le grand froid.Bonne journée Nicole
C
Quelles jolies photos ,cela ne doit pas être évident de vivre sur une île surtout l'hiver.<br /> merci de tes visites chez moi ,je regarderai le tout chez moi à mon retour.<br /> Bonne journée<br /> Christiane
M
La deuxième photo est impressionnante!
Publicité