Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 544
11 mars 2009

41 - Randonnée dans les Cantons-de-l'Est

Comme vous pouvez le constater, le petit poulain
a vraiment grossi.

2009_03_07_ST_ARMAND_008

Il est vraiment un ado, il déplace beaucoup d'air dans son box.

2009_03_07_ST_ARMAND_009

Vous avez remarqué le ballon vert, c'est son objet de défoulement.

2009_03_07_ST_ARMAND_010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les chevaux , un régal que ces photos !!!<br /> amitiés
L
Oh! Superbe poulain à la magnifique crinière !<br /> Bonne soirée,<br /> Lily(*-*)
C
J'aime beaucoup la seconde photo<br /> On dirait qu'il pose<br /> Je ne te l'ai pas dis ce matin mais je suis contente de te relire<br /> bisous
M
qu'il est choux!!!!!
F
Il est magnifique et quelle fierté, bisous<br /> Françoise
Publicité