Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'un Curieux
Les Carnets d'un Curieux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 542
18 février 2009

32 - C'était l'été dernier...

Ma compatriote Line du superbe blogue OMAMI,
trouve elle aussi l'hiver bien long et elle a hâte de voir fleurir notre beau printemps.
Pour nous consoler, elle nous propose de publier des photos de l'été dernier.
Alors voici, pour elle et pour tous ceux qui n'en peuvent plus de ce long hiver,
quelques magnifiques spécimens qui fleurissaient l'été dernier.

MONTAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que de voir un peu de couleur et tout s'éclaire ! J'ai hâte de voir de jolies fleurs sur mon balcon et dans les parcs!<br /> Bonne journée !
M
un peu de soleil avec ces fleurs... le ciel est bleu ici ce matin, mais ça fait du bien.
B
J'ai également hâte de passer au printemps... et ainsi voir la nature s'éveiller. Bon jeudi.
A
Oui, je crois qu'on attend tous les beaux jours car l'hiver est long cette année ! Un beau montage sur ces fleurs ! Bon jeudi<br /> Alain
F
Et oui le quartier des jeunes et des homo.... ils sont bien.... et aiment, je ne connais pas, j'ai peur de l'avion, d'où ce manque de connaissance, cela fait 13 ans qu'ils vivent là bas... et viennent tous les ans en France<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Publicité